日式建筑--现代民居une maison contemporaine

 

Les murs blancs de cette maison offrent une apparance dynamique et très moderne,alors que en réalité il évoque une tradition architecturale beaucoup plus ancienne.

La cour centrale constitue ce que l'architecte appelle une pièce extérieur,car elle est conçue comme une extension des pièces intérieur et donc comme une partie intégrante de la maison.même en hiver,cette pièce extérieur fait office de pièce à chaleur.
Dans la salle de bains,la frontière entre intérieur et extérieur a été abolie.dotée d'un plafond transparent et d'une baie vitrée qui donne sur un patio privé,la pièce est inondée de lumière,de sorte que la salle de bain et le jardin ne font plus qu'un.

Quand il fait beau,les stores en roseau situés le long du passage peuvent être remontés pour créer une pièce de séjour supplémentaire,pour bavarder ou prendre un bain de soleil.toute la façade de la salle de séjour intérieur est également dotée de stores en Roseau tressée dont on peut régler la hauteur à volonté.
Grâce à ses cloisons flexibles de roseau tressée,le passage latéral peut se transformer à loisir tout en contrôlant la lumière quelle que soit l'heure de la journée.on retrouve là tout l'esprit de la véranda japonaise traditionnelle avec ses écrans coulissants.

La façade de séjour est équipée de baies vitrées,qui sont une interprétation moderne des portes coulissantes traditionnelles. Ces portes vitrées massives glissent dans aucun bruits sur des rails entièrement dissimulés dans une profonde cavité.




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

常用护理植物的应用程序

如何建造房屋地基(魁北克)comment faire la fondation de maison neuve